J'ai commencé ma collection début 2009 et au fur et à mesure, c'est devenu une passion. Je les obtiens majoritairement par courriers donc si quelqu'un à des arguments qui montrent que l'une de mes signatures est fausse, je suis à son écoute. Bonne visite et n'hésitez pas à partager et à commenter les articles.

dimanche 6 avril 2014

SUPERBIKE- LE MANS 2014


GREGORY LE BLANC

Rencontré le 6 avril 2014


- Quadruple vainqueur des 24 Heures du Mans
- Triple vainqueur du bol d'or 
- Double champion de France Supersport
- Champion de France Superbike 2013
J'ai pu rencontrer plusieurs aussi :

- Jonathan Hardt (signature sur poster)
- Lionel Bergeron (signature sur poster)
- Black Gregg (signature sur ticket)
- Masson Etienne (signature sur ticket)
- Guittet Baptiste (signature sur ticket)
- ????  (signature sur ticket)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire