J'ai commencé ma collection début 2009 et au fur et à mesure, c'est devenu une passion. Je les obtiens majoritairement par courriers donc si quelqu'un à des arguments qui montrent que l'une de mes signatures est fausse, je suis à son écoute. Bonne visite et n'hésitez pas à partager et à commenter les articles.

dimanche 17 mai 2015

GRAND PRIX de FRANCE - LE MANS




Mon copain m'a une nouvelle fois récupéré quelques autographes lors du
GRAND PRIX MOTO au Mans
Voici les autographes de l'année dernière -> ICI



LOUIS ROSSI #96
Moto 2

L'année dernière, j'ai aussi eu cet autographe. Mais là, c'est une belle dédicace personnalisée sur photo ! Donc nickel ! 




FABIO QUARTARARO #20
Moto 3

Jeune français de 16ans qui débarque en Moto3 cette année et s'est déjà placé sur le podium. Vrai prodige ! 
Très contente de l'avoir celui là ! 


ALEXIS MASBOU #10
Moto 3

Beau poster du français.
De nombreux podiums a sont actifs. Il a fini 6ème en 2014 en Moto3.

DOMINIQUE AEGERTER #77
Moto 2

Jeune suisse qui a fini la saison 2014 5ème en Moto2.



DANNY KENT #52
Moto 3

Jeune anglais de 22 ans. 
Il a fini la saison 2014, 8ème en Moto3.

XAVIER SIMEON #19
Moto 2

Belge. Il a fini 14ème en Moto2 en 2014.
VINCENT PHILIPPE
Ce pilote ne fait pas parti du Grand Prix. Mais c'est un français qui a participer à plusieurs championnats. Il a dernièrement remporté les 24h du Mans moto en 2014.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire